Lundi 22 octobre 2018
Accueil / Petites annonces / L'association américaine PCRF s'occupe tout spécialement de missions humanitaires en territoire palestiniens. Recherche chirurgiens de la main.

L'association américaine PCRF s'occupe tout spécialement de missions humanitaires en territoire palestiniens. Recherche chirurgiens de la main.

L’association américaine PCRF s’occupe tout spécialement de missions humanitaires en territoire palestiniens ( Bande de Gaza et West Bank). Cette organisation très bien structurée aurait besoin de chirurgiens de la main pour des missions courtes ( une semaine), le voyage l’hôtel et la nourriture sont pris en charge pour un chirurgien+ un anesthésiste ( encore que ce ne soit pas nécessaire car ils ont d’excellents anesthésistes sur place).

Il s’agit d’une bien belle expérience que chaque chirurgien de la main devrait connaitre au moins une fois dans sa vie professionnelles !

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir sur mon mail : drtravers@cliniquesaintcharles.fr

Il s’agit de missions sans risques, très bien organisées ( je suis allé à Jénine 6 fois, Dominique Lenen plus de 15 fois et christophe Oberlin encore bien plus ! Nous en sommes tous revenus !!)

Merci, outre la chirurgie de la main, de nous préciser si vous avez des compétences particulières dans les champs suivants : chirurgie du plexus brachial chirurgie de la main congénitale , lambeaux, chirurgie de l’épaule.

Nous comptons sur vous ! Merci d’avance pour eux ! les palestiniens sont des gens charmants, et avides d’apprendre !!

Dr V.Travers



A propos de Juliette Chort

Juliette Chort
Juliette Chort
Secrétariat de la Société Française de Chirurgie de la Main